• contact@diabl-en-caval.com

Chevauchée Diablement Mosellane

Chevauchée Diablement Mosellane

Sur les chemins de Moselle du nord, depuis ses frontières…

La Chevauchée Diablement Mosellane a pour but de faire découvrir le département de la Moselle lors d’une randonnée équestre de 2 jours ou plus.

Vous composez votre propre équipe ou rejoindre une autre équipe, comme bon vous semble. Il faut compter entre 4 et 6h en selle par jour.

Vous choisirez au départ votre mode de logement. Certains vont bivouaquer quand d’autres préfèreront plus de confort et pourront loger en chambres (maximum 6 personnes par chambre). Les personnes ayant choisi le bivouac dormiront sous leur tente (avec optimisation du nombre de personnes par tente, évidemment). Les petits déjeuners et dîners seront pris en commun. Les déjeuners seront emportés.

Le parcours n’est pas balisé, nous pouvons vous le tracer sur carte ou vous communiquer le fichier GPX.

Il est possible de participer à une partie de la chevauchée, à vous d’organiser la logistique pour votre cheval, toutefois, les inscriptions pour la chevauchée dans sa totalité seront prioritaires.

Les inscriptions sont ouvertes à tout cavalier maîtrisant son cheval aux 3 allures et habitué aux randonnées. Les mineurs sont évidemment les bienvenus, et je peux me charger de les guider jusqu’à destination.

Des personnes accompagnant les cavaliers auront également la possibilité de se joindre à nous.

Le nombre maximal de participants est limité (surtout en chambres) avec un nombre minimal de 10 cavaliers. La date limite d’inscription est le 1er juin 2018.

La date de la Chevauchée Mosellane n’est pas encore définie.

Diabl

Laisser un commentaire